Règles et gains de la roulette

Roulette
Jouer à la roulette en ligne Grand Roulette est très divertissant pour le joueur et facile à apprendre. Le concept est très simple à comprendre : le joueur mise et parie contre le casino en pariant sur des combinaisons de chiffres et de couleurs qui apparaissent sur la roue. La boule tourne alors dans la direction opposée sur la roue. Lorsque la bille s’arrête dans l’une des poches, les résultats gagnants sont annoncés/affichés et tous les gains sont distribués au joueur. Comprendre comment jouer à la roulette n’est certainement pas la même chose que de savoir comment gagner à ce jeu. Les informations que vous trouverez dans cet article sont les règles et les gains de la roulette. La mise doit correspondre à la limite inférieure affichée, c’est pourquoi il est très important d’apprendre les règles de la roulette pour parier par table. Si la plus petite mise autorisée est de 5 CAD et que le joueur joue avec des jetons de 1 CAD, il doit miser au moins 5 jetons pour égaliser la mise totale. Il existe de nombreux jeux qui séparent les mises intérieures et extérieures lorsqu’il s’agit de respecter les mises minimales. Cela signifie simplement que le joueur n’est pas autorisé à partager la mise de la limite inférieure entre les zones de mise intérieure et extérieure.

Examinons certains des paris de la roulette et les paiements :

Un pari simple à la roulette consiste à choisir 1 des 37 numéros du tableau pour avoir une chance de gagner 35 contre 1.

Les règles de la roulette permettent au joueur de parier sur deux numéros différents si les chiffres sont côte à côte, c’est ce qu’on appelle un pari partagé à la roulette. Pour ce faire, il suffit de placer les jetons sur la frontière entre les deux numéros, ce qui permet de gagner 17 contre 1.

Le pari de rue de la roulette permet au joueur de parier sur 3 numéros différents avec la même mise. Le joueur peut le faire en plaçant les jetons à l’extérieur de la ligne des numéros qu’il a choisis. Ce pari rapporte 11 contre 1.

Les paris sur le carré de la roulette rapportent 8 contre 1 si le résultat du tour est réussi en plaçant les jetons sur le coin du 0 et du 3.

Les paris d’angle à la roulette permettent au joueur de parier sur 4 numéros adjacents, en plaçant le jeton à l’endroit où les numéros se rencontrent, cela signifie que le pari d’angle rapporte 8 pour 1.

Nous allons maintenant nous pencher sur les paris extérieurs de la roulette :

Les règles de la roulette permettent de miser sur une variété de numéros. La mise basse et haute de la roulette permet au joueur de prédire si le prochain numéro fera partie de la gamme de 1 à 18, ou de 19 à 36.

La roulette noire ou rouge permet de parier sur un numéro noir ou rouge. Il suffit de placer le pari dans la zone en forme de diamant qui est remplie de noir ou de rouge, le gain est payé en argent pair.

Tout comme les paris rouge et noir, ce pari sur l’argent pair est basé sur le fait que le résultat sera pair ou impair. Il y a 36 numéros qui s’avèrent être un nombre pair car le 0 ne compte pas comme un numéro. Placez le pari en plaçant les jetons au milieu du carré marqué « pair » ou du carré marqué « impair », qui se trouvent sur les bords de la zone de pari noire ou rouge.

Le pari de la douzaine est très similaire au pari de la colonne car il permet de parier soit sur la première douzaine 1-12, la deuxième douzaine 13-24, ou la troisième douzaine 25-36. Placez le pari sur les rectangulaires sont entre les paris extérieurs et intérieurs. Ce pari particulier rapporte 2 pour 1.

MGA
18+
Gamstop
MasterCard
Skrill
Paysafe
Trustly